750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Briggs

Robert Briggs

Soupe potiron carotte lentille corail

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Vous pouvez vous desinscrire a tout moment en utilisant le lien de desabonnement integre EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

soupe potiron carotte lentille corail
Image source: lacathcuisine.files.wordpress.com?w=500&h=375

Veloute carottes, lentilles, potiron ? Ingredients : 150 grammes d'oignon , 200 grammes de carottes , 300 grammes de potiron , 100 grammes de lentilles corail , 750 grammesAjoutez l'eau chaude par dessus juste de quoi recouvrir les légumes.Il faut de la pointe rentre facilement). Ajoutez si besoin sel et poivre.Depuis 2006, j'y partage mes essais et découvertes culinaires en toute simplicité.Rincez les lentilles corail sous l'eau froide puis les ajouter dans la casserole.Je privilégie le gingembre frais plutôt que celui en poudre ce dernier ne se conserve pas très longtemps, il perd vite l'intensité de sa saveur et ces incroyables vertues.Laissez cuire environ 12 minutes (regardez les préconisations de cuisson sur l'emballage).Laissez cuire l'ensemble jusqu'à ce que les morceaux de carotte et potimarron soient tendres (vérifiez la cuisson en piquant à l'aide de la pointe d'un couteau.Une fois cuites, égouttez les lentilles.Mélangez le tout.L'autre jour en rentrant du travail j'étais frigorifiée et impossible de me réchauffer, je me suis dit que seule, une petite soupe pourrais me ravigoter.Celui-ci possède de nombreuses propriétés: anti-inflamatoire; antibactériennes; antivirales.

 

 

Soupe veloutée d'automne carottes, potiron, lentilles corail - Recette par My Culinary Curriculum

soupe potiron carotte lentille corail
Image source: www.blogdechataigne.fr

Toutefois je n'avais pas. L'autre jour en rentrant du travail j'étais frigorifiée et impossible de me réchauffer, je me suis dit que seule, une petite soupe pourrais me ravigoter.Les températures sont en baisse, l'hiver semble s'installer réellement

Veloute carottes, lentilles, potiron - Oh, la gourmande..

Bisous.Je l'ai réalisé au thermomix, si vous n'avez pas ce robot vous pourrez le faire dans une cocotte minute.Je m'appelle Delphine, je suis enseignante et maman de deux garçons.Je te souhaite une bonne journee.La cuisine est devenue une véritable passion, je partage mes petits plats avec ma famille et mes amis, vous trouverez des recettes traditionnelles, simples et rapides.A la sonnerie, ajouter le cumin, le sel, le poivre et la crème fraîche puis mixer 30sec de la vitesse 4 à 9.Perso ta soupe me plait beaucoup, je m'en ferais bien un bol!!:) bisous Recette Velouté carottes.

56766.56.34.99

soupe potiron carotte lentille corail
Image source: 2.bp.blogspot.com

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • pour perdre du poids Pour maigrir rapidement et efficacement, le tapis roulant est-il la meilleure solution? Voici 7 moyens plus rapides pour perdre du ventre vite et bien. Conseils et astuces faciles pour perdre des graisses et du poids. Peut-on maigrir rapidement et fa
  • Bracelet minceur La recherche du bien etre est aujourd'hui l'affaire d'un tres grand nombre de personnes a travers le monde. Le magnetisme, ou encore la magnetotherapie, est. Lorsque vous adoptez une alimentation stricte, vous pensez que la perte de po
  • Just Cause 2 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment laisser pousser une barbe Comment laisser pousser une barbe. Ulysses S. Grant. Ernest Hemingway. Dr Cornel West. Il y a eu des barbus celebres de tout temps ou vous devriez vous aussi vous laisser pousser la barbe. Vous pouvez apprendre a la laisser pousser et a sti. Envie de
  • Greffer les cerisiers Le cerisier fait partie des arbres fruitiers que l'on greffe selon deux modes de greffage, au choix, la greffe en incrustation ou la greffe en ecusson. Et idealement vous utiliserez un porte-greffe de type merisier (cerisier sauvage).
  • Cultura <strong> 12 grelots rouge et blanc </b > pour decorer votre sapin et votre interieur pendant les fetes de Noel dans une ambiance traditionnelle. <br><br> A suspendre. <br><br> Reference Cultura NOE110076. Retrouve
  • après la polémique Rattrapee par des anciens tweets apres son passage dans The Voice samedi dernier, Mennel Ibtissem a tenu a repondre a ses detracteurs dans un message poste sur les reseaux sociaux. TF1 diffusait un nouveau numero de "The Voice", samedi 16 m
  • Masters colors pas cher ou d'occasion sur Rakuten Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Tout est dans le titre.Je voulais savoir ce que v
  • Comment fonctionne un transistor . La science de la nature pour les curieux Cet article fait partie d?une serie d?articles?: C?est quoi, un semi-conducteur?? Comment fonctionne un transistor?? (le present article) Comment fonctionne la memoire flash d?un lecteur SSD?? Compre
  • Mots fléchés 80 grilles niveau 1 Sport cérébral

Soupe de potimarron

soupe potiron carotte lentille corail
Image source: static.cuisineaz.com

 

Un bon petit velouté tout orange avec un mélange de saveurs que j'apprécie beaucoup, elle est très onctueuse, c'est un régal. Je l'ai réalisé au thermomix, si vous n'avez pas ce robot vous pourrez le faire dans une cocotte minute. Ingrédients: 150g d'oignon....

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article